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Équipe de direction

​​​​​Catherine Brown, directrice générale

Directrice générale inaugurale de Services communs pour la santé Ontario (SCSO), Catherine Catherine BrownBrown sait mettre à profit le sens du leadership qu'elle a acquis au fil des nombreux rôles qu'elle a remplis dans la fonction publique ontarienne.

Mme Brown est l'ancienne directrice générale de l'Association des centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario (ACASCO). De 2014 à 2017, elle a dirigé une équipe de 200 personnes chargée de concevoir un vaste éventail de services et de solutions technologiques de pointe destinés aux Centres d'accès aux soins communautaires (CASC) visant à soutenir et à améliorer la prestation efficace et efficiente de soins communautaires et à domicile partout en Ontario.

Avant son affectation à l'ACASCO, Mme Brown a travaillé à la fonction publique ontarienne pendant de nombreuses années. Elle a notamment été sous-ministre adjointe au ministère de la Santé et des Soins de longue durée ainsi qu'aux Services gouvernementaux, où elle a piloté de complexes réformes et initiatives en matière de politiques. Elle a également été cadre supérieure de haut niveau au ministère de l'Environnement ainsi qu'au Bureau du Conseil des ministres. Plus tôt, c'est à la Direction générale de la condition féminine de l'Ontario qu'elle a fait son entrée dans la fonction publique ontarienne.​​​

Mme Brown est en outre une bénévole active qui consacre du temps considérable à plusieurs comités communautaires œuvrant dans le domaine de la santé mentale.​

 

Kathryn McCulloch, vice-présidente, innovation des soins et planification

Kathryn McCulloch met à profit un riche bagage d'expertise à Services communs pour la santé Kathryn McCullochOntario (SCSO), ayant travaillé dans le secteur des soins de santé en collaboration avec les réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS), les hôpitaux, les organismes de soins communautaires et à domicile et autres partenaires de la santé.

Avant d'entrer au service de SCSO, elle était vice-présidente de l'Association des centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario (ACASCO).

Plus tôt dans sa carrière, Mme McCulloch a fait partie de l'équipe ayant travaillé sur la Loi sur l'intégration du système de santé local (2006) du ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD). Suivant l'adoption de cette loi, elle est devenue gestionnaire puis directrice de la Direction de la liaison avec les RLISS. Elle a en outre rempli les fonctions de sous-ministre adjointe, Responsabilisation et performance du système de santé, au MSSLD.

Mme McCulloch détient un diplôme en droit de la Osgoode Hall Law School de l'Université York ainsi qu'une maîtrise en relations industrielles de l'Université de Toronto.​

 

David McLelland, dirigeant principal de l'information et vice-président de la stratégie sur la cybersanté

David McLelland est un haut dirigeant dans le domaine des technologies de l'information (TI) et David McLellanddes opérations possédant plus de 25 années d'expérience dans les secteurs public et privé.

Avant d'entrer en poste à Services communs pour la santé Ontario (SCSO), M. McLelland était à l'Association des centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario (ACASCO) où il dirigeait une équipe comptant plus d'une centaine de concepteurs et d'ingénieurs informatiques travaillant à la mise au point, au déploiement et à la maintenance du système CHRIS* (Client Health & Related Information System*) de gestion des patients en ligne, système qui a permis au secteur ontarien des soins communautaires et à domicile de se démarquer en tant que seul segment du système de santé à s'être doté d'une plateforme commune et intégrée de cybersanté.

Avant de se tourner vers le secteur des soins de santé, M. McLelland a travaillé dans le domaine de la mise au point de produits destinés à des sociétés telles Bell et Nortel et de jeunes entreprises technologiques.​

 

Glen Medeiros, vice-président, finances et Projets d’entreprise

Glen MedeirosM. Medeiros est entré au service des Services communs pour la santé Ontario (SCSO) à titre de vice-président des Projets d’entreprise des réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS); il soutient les travaux des SCSO avec les RLISS visant à déterminer de nouveaux services communs en harmonie avec les objectifs du programme « Priorité aux patients ».  M. Medeiros a occupé plusieurs postes de direction au cours de ses 30 années de service à la fonction publique de l’Ontario, le plus récent étant celui de sous-ministre adjoint, Initiative pour les services généraux aux RLISS, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée.  M. Medeiros est comptable professionnel agréé (CPA, CMA) et détient une maîtrise en administration des affaires (MBA).​

 

Jason Tooral, vice-président, Relations de travail provinciales et ressources humaines

Services communs pour la santé Ontario (SCSOntario) tirera profit de la vaste expérience en direction des ressources humaines que M. Tooral a acquis dans plusieurs organismes, notamment la Société canadienne de l'ouïe, où il occupait récemment le poste de directeur principal des Ressources humaines.Jason Tooral Il a également occupé des postes semblables dans les secteurs de la fabrication, des services et des communications et possède un nombre impressionnant de titres en ressources humaines, y compris celui de gestionnaire en ressources humaines agréé de la Human Resources Professionals Association of Ontario. M. Tooral détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Centenary, de même qu'un baccalauréat en gestion des relations industrielles de l'Université de Toronto.

 


 

MIREN CHAUHAN

VICE-PRÉSIDENT, SERVICES GÉNÉRAUX​

Miren Chauhan est un dirigeant principal dans le domaine des services généraux qui possède une​​​​​ Miren Chauhanvaste expérience du travail dans les secteurs publics provincial et fédéral. Il travaille à Services communs pour la santé Ontario (SCSO) (anciennement l'Association des centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario) depuis plus d'une décennie. Durant cette période, Miren a dirigé de nombreux dossiers, y compris la planification des affaires et des opérations, la gestion de projets, la gestion de produits, la gestion de l'information, l'approvisionnement, la protection de la vie privée et la sécurité ainsi que la gestion des risques d'entreprise. Il possède une expérience considérable en projets de transformation d'envergure et en mise en œuvre de systèmes technologiques complexes. Avant de se joindre à l'organisme, Miren a fait fonction de consultant, offrant à ses clients des services de gestion stratégique de projets, d'évaluation du rendement et de consultation en matière de gestion des risques.  ​​​