CCAC Provincial Boundary Map Erie St. Clair Sud-Ouest Waterloo Wellington Hamilton Niagara Haldimand Brant Centre-Ouest Mississauga Halton Centre-Toronto Centre Centre-Est Du Sud-Est Champlain Simcoe Nord Muskoka Nord-Est Nord-Est Nord Ouest

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver des soins à domicile et en milieu communautaire dans votre région, entrez votre code postal.

Rechercher
Vous avez besoin de soins?

Conseil d’administration

Nancy Naylor, présidente du conseil

Nancy Naylor est sous-ministre associée, Prestation et mise en œuvre, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD), où elle dirige deux grandes divisions, soit Responsabilisation et performance du système de santé, et Amélioration de la qualité et financement du système de santé.

Avant d'entrer en service au MSSLD en 2014, Mme Naylor était sous-ministre adjointe aux ministères de la Formation et des Collèges et Universités, de l'Éducation et des Finances, en plus d'avoir occupé une série de postes de haut fonctionnaire au sein du gouvernement de l'Ontario.

Outre ses fonctions de présidente de SCSO, Mme Naylor représente l'Ontario au conseil d'administration de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS). Enfin, elle a déjà siégé aux conseils de la Société financière de l'industrie de l'électricité de l'Ontario et de l'Office de financement de l'infrastructure stratégique, ainsi qu'au Comité des partenaires du Régime de retraite des enseignantes et enseignants de l'Ontario (Ontario Teachers').

William (Bill) MacLeod, vice-président du conseil

Bill MacLeod est directeur général du Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) de Mississauga Halton. Il a déjà rempli les fonctions de directeur général de Hamilton Health Sciences, de l'Hôpital Peel Memorial à Brampton, du Women's College Hospital à Toronto, du Toronto East General Hospital et de l'Hôpital St. Michael's.

M. MacLeod a siégé aux conseils du Collège canadien des directeurs de services de santé et de l'Association canadienne des soins de santé, en plus d'avoir occupé des postes de dirigeant à l'Association des hôpitaux de l'Ontario, au Ontario Chartered Quality Institute Network, au Council of Ontario Research Directors et au Young Presidents' Organization.

Tim Hadwen, membre du conseil

Tim Hadwen est sous-ministre adjoint, Responsabilisation et performance du système de santé, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD). Il travaille à faire progresser le programme « Priorité aux patients » en collaboration avec les RLISS et les partenaires de la santé.

Avant d'œuvrer au MSSLD, M. Hadwen était sous-ministre adjoint, Relations de travail en éducation, au ministère de l'Éducation. C'est à ce titre qu'il a piloté les négociations collectives de concert avec les conseils scolaires qui ont mené à la conclusion d'ententes avec les représentants des enseignants et des travailleurs en éducation de la province.

M. Hadwen possède en outre une bonne expérience dans le domaine de la gouvernance et des conseils d'administration.

Kevin French, membre du conseil

Kevin French est sous-ministre associé, Services partagés Ontario, au ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Il est responsable des services et systèmes financiers aux entreprises, de la paie et des avantages sociaux, de l'approvisionnement, de la prestation de services aux ressources humaines et de plusieurs services aux entreprises en lien avec les ministères de services publics de l'Ontario.

M. French a déjà travaillé au Secrétariat du Conseil du trésor où il était sous-ministre associé au Bureau du Conseil du trésor. C'est à ce titre qu'il a fourni une orientation et du soutien aux activités en matière de gestion des ressources fiscales au Conseil du trésor et au Conseil de gestion du gouvernement.

M. French a occupé plusieurs postes de haut fonctionnaire au sein de ministères variés, dont ceux des Finances, de l'Environnement, de l'Éducation, de la Formation et des Collèges et Universités, ainsi qu'au Bureau du Conseil des ministres et à l'ancien Secrétariat du Conseil de gestion. Enfin, il a déjà présidé le conseil d'administration d'un important organisme de services sociaux et communautaires destinés à l'enfance dans la région de Toronto.

Susan Fitzpatrick, membre du conseil

Susan Fitzpatrick est directrice générale du Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) du Centre-Toronto depuis 2015.

Avant cela, elle a mené une fructueuse carrière dans la fonction publique ontarienne qui s'étale sur plus d'une trentaine d'années. Parmi ses anciens titres de haut fonctionnaire figure celui de sous-ministre associée, Prestation et mise en œuvre, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée.

Mme Fitzpatrick a en outre siégé au conseil d'administration de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS).​

Bradley Coslett, membre du conseil

Bradley Coslett fera profiter de sa riche expérience en gouvernance et en finance le conseil d’administration de Services communs pour la santé Ontario (SCSOntario). M. Coslett a fait partie auparavant du conseil d’administration du Centre d’accès aux soins communautaires du Nord-Ouest. Il a également été trésorier et président du Comité des finances et de la vérification d’une des organisations précédentes de SCSOntario, à savoir l’Association des centres d’accès aux soins communautaires de l’Ontario (ACASCO).
 
M. Coslett possède une solide formation financière et une vaste expérience dans ce domaine; il était conseiller financier au Service impérial CIBC à Thunder Bay depuis 2003. Ses forces sont la planification financière incluant les flux de trésorerie, les placements, la retraite et la protection du patrimoine.
 
M. Coslett est très actif dans sa collectivité : il a été membre notamment de la fondation du George Jeffrey Children’s Centre, de la Society of Gift Planning Advisors et de la Thunder Bay Regional Health Sciences Foundation.