En tant que fournisseur de réseaux d'information sur la santé (FRIS), Services communs pour la santé Ontario (SCSO) gère des renseignements sur les patients afin de faire fonctionner et de maintenir ses systèmes et plateformes informatiques. SCSO n'est toutefois pas un dépositaire d'information sur la santé.
SCSO agit ainsi comme un fournisseur de réseaux d'information sur la santé auprès des nombreux organismes de soins de santé qui utilisent ses applications numériques et services de réseautique. Ces organismes comprennent notamment les réseaux locaux d’intégration des services de santé, les hôpitaux, les foyers de soins de longue durée, les organismes de services de soutien communautaires, les organismes de soins primaires et les services d'urgence. SCSO gère les renseignements amassés par ces organismes, qui sont traités dans ses réseaux. SCSO n'accède à ces données que pour pouvoir faire fonctionner et maintenir ses systèmes et technologies.
protection de vos renseignements personnels
SCSO a mis au point d'exhaustives politiques de confidentialité et mécanismes de sécurité pour assurer la protection de toute l'information traitée dans ses systèmes.
Nos principes de confidentialité
Vos droits en matière de confidentialité — politique en matière de protection et de sécurité des renseignements confidentiels
Services destinés aux dépositaires d'information sur la santé
Vous avez des questions concernant nos politiques de confidentialité? Veuillez communiquer avec le bureau de notre agent principal de la protection des renseignements personnels :
Agent principal de la protection des renseignements personnels de SCSO
130, rue Bloor Ouest, bureau 200
Toronto (Ontario) M5S 1N5
416-640-7739